N O C I F E Assassin
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: nocife Mer 2 Jan - 21:47 | |
| Bonjour ! Alors moi c'est nocife ALIAS anto IrL, je suis un jeune homme de 28 ans qui mesure 1.80m pour 77 kg, je suis brun avec les 2 yeux marront, j'adore le football, je joue arrière gaol en ce moment et je porte le numero 69, c'est d'ailleurs mon département préferé, ne me demander pas pourquoi. Pour ma localisation, ben il parait qu'ont peut me trouver en corse du côté de bastia en ceci toute l'année ou je n'exerce aucuns metiers Mes loisirs , a part le foot, j'aime la musique electro, je suis d'ailleurs DJ a mes heures perdues, les jeux vidéo biensûr, la plage même a cette epoque de l'année, les sorties avec les zamis, etc, etc, etc, etc, etc ..... IG je suis quelqu'un de trés discret, j'ai commencer wow environ 5-6 moi aprés sa sortie, j'ai 2 persos 70 dans l'alliance sur keal'thas ( paladins et démo ) qui dorment depuis quelques mois, aprés avoir ete en double compte nocife est arriver aprés un pex douloureux sur archimonde. Mon prêtre est actuellement spe discipline-ombre 30/31 et couturier 375 réveré clairvoyants. Bon voila ma life, caroanto2211@hotmail.fr pour mon msn, ++ IG | |
|
MeadNight Assassin
| Sujet: Re: nocife Jeu 3 Jan - 5:02 | |
| Hum tu étais un des premiers membres que j'ai recruter quand la guilde a commencer a etre sérieuse je 't'ai trouver par hasard quand t'étais en train de duel : ): ) en tt k Bonne continuation tchuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
Yuyah Assassin
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Vendée -85- Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: nocife Ven 11 Jan - 15:57 | |
| Ehy Nocife, tu es toujours up pour la gemer? J'espère que oui, on met tout ça en place ce week end. Bise à toi | |
|
N O C I F E Assassin
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: nocife Sam 12 Jan - 7:23 | |
| Impossible pour moi, du moins techniquement difficile, ma petite île est un peu loin, dans le pire des cas c'est bateau sur toulon, mais aprés ca commence a faire cher, mais bon si cet été des gens need venir chez moi bronzés, j'invite ^^ | |
|