N O C I F E Assassin
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Event PvP Sam 5 Jan - 23:43 | |
| Salut, jusqu'ici j'ai ete un peu en retrait de la guilde par rapport aux activités, mais j'aimerais savoir si ça tente du monde d'organiser un event pvp ? Keal' thas est un peut mort dans ce domaine en ce moment, j'ai une idée dérriere la tête. J'en dis pas plus sur le sujet, ça se fera IG Bon en tout cas s'il y a des gens a qui ça intéresse RDV sur le jeu, bye | |
|
Pedeltor Assassin
| Sujet: Re: Event PvP Mar 8 Jan - 18:59 | |
| Partant a 200% pour l'event si je suis dispo =) | |
|
Rott Assassin
Nombre de messages : 29 Localisation : Cherche mon siège et je suis dessus ;) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Event PvP Mar 8 Jan - 21:23 | |
| Idem need pété du nain a FF | |
|
Taz Admin
| Sujet: Re: Event PvP Lun 14 Jan - 2:17 | |
| gogo nous raconter | |
|
N O C I F E Assassin
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Event PvP Lun 14 Jan - 5:24 | |
| Ui je raconte : Alors j'avais dans l'idée d'aller peter la gueule du nain de jardin a IF, mais le problème c'est que nos chers serveurs en ce moment lags un peu, donc c'est même pas la peine d'y penser, alors si certains sont up pour se faire une soirée un de ces week-end a strangleronce avec le siege a baie du butin ( comme au bon vieux temps pour se qui ont connus ), et foutre le bordel au camp des chasseurs ben ce serait cool, juste histoire de sortir du train train habituel des bg ou arènes, de temps en temps ça peut être amusant. Aprés si certains ont d'autres idées comme austrivage par exemple, n'hésitez pas, du temps de mon ancienne guilde on s'etais fait une soirée a l'arène de strangleronce ou on s'en etaient foutus pleins la gueule entre nous, ça peut être aussi une idée. Bon voila, si vous pensées a certaines choses ben poster-les ici ++ | |
|
Pedeltor Assassin
| Sujet: Re: Event PvP Mar 15 Jan - 23:07 | |
| Effectivement sa pourrai être cool a strangleronce =) | |
|
N O C I F E Assassin
| Sujet: Re: Event PvP Mer 16 Jan - 2:01 | |
| Ok on essayent ce week-end s'il y'a du monde, genre une bonne dizaines pour "bg" a strangleronce... | |
|
N O C I F E Assassin
| Sujet: Re: Event PvP Ven 18 Jan - 14:42 | |
| Slt, si des gens sont motivés pour strangleronce je pense qu'il vaudrais mieux faire ça la semaine prochaine, la on tombe en plein week-end altérac, donc c'est une bonne occasion pour chacuns de faire le plein de points pour continuer à s'equiper.
Enfin bref si vous paser sur le forum dites-moi ce que vous en penser, on auras aussi l'occason d'en reparler IG, bye. | |
|