Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ouf !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N O C I F E
Assassin
N O C I F E


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/01/2008

Ouf ! Empty
MessageSujet: Ouf !   Ouf ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:31

Bon mattez l'heure du post et vous comprendrez que ce qui suit n'est qu'anecdotique :

OFFICIEL blibli :

"Suite a de nombreux problèmes sûrvenus récemment sur l'ensemble de nos serveurs du corps de bataille cattaclysme, problème de connexion, latence, deconnexions intempestives, nous sommes heureux de vous annoncés que tout est rentré a priorie dans l'ordre, et ceci grace a la collaboration de nos chers hamsters qui ont repris leurs cycle quotidien (N.D.L.R : les hamsters avait arrêter de pédaler aprés la 2.3 ) merci pour votre compréhension, nous nous engagons en contre-partie a remboursez a compter du moi de février la somme de 1 euro symbolique a tout joueurs qui en fera la demande par courrier postale.

Si vous constatez dans les jours qui viennent de nouveaux problèmes, n'hésitez pas a contactez nos equipes, en ce même pendant l'heure de la sieste, c'est a dire entre 8h heure de paris, et 0h00 heure de paris aussi, tout nouveau désagrément sera etudier avec la plus grande attention, si aucune réponse n'est intervenue dans les 24h suivant votre requête, veuillez recommencer ultérieurement, un techniciens sera quoi qu'il arrive à votre disposition et sera vous guidez dans les démarches a effectuées afin d'amélioré vos performances et vous permettre de retrouver des conditions de jeu normale.

Si malgré cela vos problèmes pèrsistes, envoyer une lettre affranchie et recommander a notre Q.G aux etats-unis, en expliquant mots pour mots ( en anglais si possible et lisible, sinon la lettre sera considéré comme non reçevable )vos disfonctionnement, nous vous répondrons dans les meilleurs délais dans le courant de l'année 2008.

Sachez néanmmois que des personnes qualifées restent à votre dispositions 24/24, 7j/7j pour tout renseignement, ne vous inquiétez pas, vos problèmes sont aussi les notres, en attendants nous vous souhaitons une bonne année 2008 pleine de surprises et de rebondissements, a bientôt

CORDIALEMENT....
Revenir en haut Aller en bas
Noryak
Assassin
Noryak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2008

Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !   Ouf ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:13

Ils ont de l'humour chez Blizzard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Assassin
Rott


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherche mon siège et je suis dessus ;)
Date d'inscription : 28/12/2007

Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !   Ouf ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:47

Bli² dit:
"Si malgré cela vos problèmes pèrsistes, envoyer une lettre affranchie et recommander a notre Q.G aux etats-unis, en expliquant mots pour mots ( en anglais si possible et lisible, sinon la lettre sera considéré comme non reçevable )vos disfonctionnement, nous vous répondrons dans les meilleurs délais dans le courant de l'année 2008."

Ce paragraphe la il ma tué quoi.. comme si t'allais envoyé une lettres au USA pour des problèmes de co quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
raidenitkill
Assassin
raidenitkill


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : mon petit patlin bien trankil a moi ^^
Date d'inscription : 18/01/2008

Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !   Ouf ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:30

déja premiére je voudré signialer quez il et 2H30 du mat je sui tro frec et j'ai ken mm lu ton truk en entier coi -_-
et ensuite frenchement moi qui écrit déja super bien français je me voi bien fair une létre en anglai pour leur dire que j'ai probléme de co mais mdr coi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !   Ouf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins :: Le jeu :: Discussion-
Sauter vers: