Sujet: en pvp Mar 15 Jan - 22:53
vous verrai dans cette video que j'ai pas fais tout mes macro que je click encore sur certian truc (ce n'est plus le cas) et que j'utilise la popo de soins (je sais meme plus pourquoi) c'ette videos etait faite a la 2.2 donc voila rigoler si vous voulais mais je ferai un video plus skilled plus tard aussi vous verrez que jes joueurs contre moi sont debile http://fr.youtube.com/watch?v=2Nfw5UVd35s
Pedeltor Assassin
Sujet: Re: en pvp Mar 15 Jan - 23:04
Aller, on améliore tout sa contre du dps, ou du healer/dps qui savent play. et on se raprochera de la perfection après =)
Rott Assassin
Nombre de messages : 29 Localisation : Cherche mon siège et je suis dessus ;) Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: en pvp Mar 15 Jan - 23:37
Moi aussi j'ai fait une vidéo avec un amis IRL. Certes datant du lvl 60 avec mon allianceux mais sa vaut quand même quelquechose :p Guilde: Les Chevaliers d'Azeroth (disban depuis BC) Vidéyo: Click la j'ty dis Je met mes link armu de mes ally's pour vous les montrés: Mon Nain Paladin (main)( ): Kayzor Mon Elfette Hunt: Kalibre Et ma guilde 70 PVE: Triforcians
Voila ma partis caché d'ally
spawnless Assassin
Sujet: Re: en pvp Mer 16 Jan - 1:28
pour ceux qui veul savoir mes addons dans la video ce sont:
skinner(les grosse barre noir) bongos(les barres ^^) quartz (barres de caste) pitbull(ou on vois ma vie ect) et dautre mais je sais plus trop demander moi sois sur fofo a ce que j'ai en ce moment ou IG et je vous repondrais au plus vite que je peu ^^
PS: jaime qu'on me laisse des commentaires sa me fait beaucoup plaisir (comme j'en recois que rarement) sa serai plus sympas
a oui aufait bof la video pvp rott mais gg pour TF
Rott Assassin
Nombre de messages : 29 Localisation : Cherche mon siège et je suis dessus ;) Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: en pvp Mer 16 Jan - 15:45
Ouaip je sait Spawn on ma souvent dis que sa manquais de combat mais avant j'avais un pc qui laggais tellement que si javais wow + d'autres applications c'était la misère. Donc bon en plein raid de TF fallait assurer mais je suis déçus de ne pas avoir pu filmer les VH d'Undercity et d'Orgrimmar. Si nan ouai ta un zolie interface.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: en pvp
en pvp
Page 1 sur 1