Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 attenttion!!! vla un ouf :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepsy
Assassin
pepsy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2008

attenttion!!! vla un ouf :p Empty
MessageSujet: attenttion!!! vla un ouf :p   attenttion!!! vla un ouf :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:36

Yop tout le monde je m'appelle Ardavan, arda pour les intimes :p / Pepsy ingame

J'ai 19 ans, actuellement étudiant en dernière année de comptabilitée.

J'ai arreté de fumer il y a 1 semaine donc tout les toxicos que g vu avec des stupéfiants Smile)), interdiction de flood mon écran avec vos afk fumette ou je pette un cable.

J'adore la moto, la muscu, et sport en général, le dodo, la ronflette, le roupillon, le somme, et l'afk bg (need une bonne guilde qui me spam pas afk quoi^^).

Célibataire, libre comme l'air mesdames n'hésiter pas je suis ouvert à tout:) et messieurs ne pleurer pas avec un peu de maquillage et peu etre qque tunes on pourrra peut etre s'arranger. (ps: j'ai un corps de ouf a faire fantasmer les déesses et une tête de taré a en faire chier les dieux dans leur froc)

Voila enfin, pour assurer ma sécurité et surtout al votre durant mon intervention choc sur vous irl et in-game j'ai décidé de ne pas dévoiler mon visage.

Bonsoir a tous:)


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepsy
Assassin
pepsy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2008

attenttion!!! vla un ouf :p Empty
MessageSujet: Re: attenttion!!! vla un ouf :p   attenttion!!! vla un ouf :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:45

A j'oubliais need une claque de temps en temps pour me remettre les idées en place quand je raconte trop de connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Noryak
Assassin
Noryak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2008

attenttion!!! vla un ouf :p Empty
MessageSujet: Re: attenttion!!! vla un ouf :p   attenttion!!! vla un ouf :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:44

MUAHAHAHA je sent qu'on va bien rire avec ce loustik a roulette !
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Assassin
Kaly


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

attenttion!!! vla un ouf :p Empty
MessageSujet: Re: attenttion!!! vla un ouf :p   attenttion!!! vla un ouf :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:17

Deja un pti truc on va bien s'entendre sur le fait de la moto :PPP /love la moto ^^ (je passe le permis dans pas longtemps ) ^^ bon sinn a pat dir Bienvenue Pepsy :p !
Revenir en haut Aller en bas
MeadNight
Assassin
MeadNight


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2007

attenttion!!! vla un ouf :p Empty
MessageSujet: MeadNight   attenttion!!! vla un ouf :p Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:27

xDDD exellent Bienvenue Pepsy boy : ) pas mal ton intro muhahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
raidenitkill
Assassin
raidenitkill


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : mon petit patlin bien trankil a moi ^^
Date d'inscription : 18/01/2008

attenttion!!! vla un ouf :p Empty
MessageSujet: Re: attenttion!!! vla un ouf :p   attenttion!!! vla un ouf :p Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:26

mouhahahaha mdr mec bienvenue a toi dans notre guild je c pas pk je sen que on va bien déliré avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attenttion!!! vla un ouf :p Empty
MessageSujet: Re: attenttion!!! vla un ouf :p   attenttion!!! vla un ouf :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attenttion!!! vla un ouf :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins :: En dehors du jeu :: In real life-
Sauter vers: